Quelques articles recommandés

Design couleurs automne d'Ocean GeekA l’occasion du lancement de sa gamme d’articles sur le marketplace de Spreadshirt, Ocean Geek organise un concours sur le thème de l’automne. Le lot à gagner est une édition spéciale limitée !

Description du concours

L’objectif est de trouver au moins 5 insectes présents sur le design "Douceurs d’Automne" et d’indiquer leur emplacement via le formulaire spécial concours (décrivez quels sont les insectes trouvés et sur quelle lettre se trouve chacun d'eux).

Lien vers le design : "Douceurs d’Automne"

Les réponses données via les réseaux sociaux ne pourront pas être acceptées. De même, pour chaque gagnant, aucun lot ne pourra être ni repris, ni échangé. Seules les réponses envoyées via le formulaire dédié seront acceptées.

Chaque participant doit obligatoirement indiquer ses coordonnées dont son adresse postale sur le formulaire pour participer au concours. Les données collectées seront utilisées uniquement dans le cadre de ce concours et chaque participant conserve un droit d’accès sur les informations le concernant.

Aperçu du badge Ocean Geek spécial concours d'automneLe lot à gagner est un badge spécial "Couleurs d’Automne" en édition limitée à 5 exemplaires numérotés (soit un badge par gagnant). Les badges seront imprimés sur papier recyclé et pressés sur des capsules métalliques recyclables et recouverts par une partie en mylar transparent recyclé.

Le design du lot est directement inspiré par la gamme d’articles du même nom, à savoir "Couleurs d’Automne".

Le concours est ouvert à toutes les personnes souhaitant y participer, sans limite d’âge. Cependant, le nombre de gagnants est limité à 5 personnes, ces dernières devant être chacune d’une famille différente afin de maximiser les chances pour les autres participants.

Date limite de participation : dimanche 28 octobre 2018 - si le nombre des gagnants est atteint avant la date limite de participation, Ocean Geek indiquera sur les réseaux sociaux et sur le blog que la participation au concours est terminée.

A propos du marketplace Ocean Geek…

Aperçu du marketplace Ocean Geek sur spreadshirt.frLes articles présents et à venir sur le marketplace n’ont pas un design marin mais, comme pour la boutique en ligne d’Ocean Geek, pour chacun article vendu une part du bénéfice est reversée à l’une des trois associations de protection des océans soutenues. En l’occurrence, pour les articles de la gamme "Couleurs d’Automne" et "Douceurs d’Automne", c’est le Centre de Soins de la Faune Sauvage de la LPA de Calais qui est soutenu (pour leur activité de soins aux phoques échoués).

Design douceurs d'automne par Ocean Geek