Quelques articles recommandés

Frimie, un livre pour sensibiliser les enfants à la cause animaleIl s’agit là d’un financement participatif via le site Ulule afin que leurs créateurs puissent pouvoir éditer le livre une fois le palier de 1500€ atteint. Cela permettra ainsi à l’association OL OH E de pouvoir aller plus facilement à la rencontre des enfants dans les écoles, les centres de loisirs… c’est donc un réel outil pédagogique !

Bien que l’orque Frimie soit fictive, l’intérêt pour informer et sensibiliser les enfants à propos des cétacés captifs et sur la cause animale est évidente et on ne peut qu’encourager et soutenir cette initiative.

Si le financement obtenu le permet, la couverture souple serait remplacée par une couverture rigide : donc, n’hésitons-pas à aider Frimie pour la bonne cause. Pour l’instant c’est plutôt bien parti puisqu’à l’heure où cet article est publié le palier de 1500€ a été dépassé.

Notre avis : ce type de projet est tout à fait le genre d’initiative qu’Ocean Geek souhaite soutenir. En effet, si de plus en plus de personnes manifestent pour que cesse la captivité des dauphins et des orques, les enfants sont les clients de base (via leurs parents) pour entretenir un business qui n’a plus sa raison d’exister au 21ième siècle. Nous sommes également heureux de constater qu’un second livre suivra.

Lien vers le financement participation sur Ulule : https://fr.ulule.com/frimie-raconte/

Page Facebook de Frimie : https://www.facebook.com/frimiePA/

Site Internet de Frimie : http://www.frimie.fr/

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir