Quelques articles recommandés

Page d'accueil et d'inscription de LiloCe moteur de recherche propose de verser "des gouttes d’eau" qui se transforment en dons pour des associations caritatives dans les domaines sociaux et environnementaux tout en protégeant votre vie privée.

Comment ça fonctionne ?

50% des revenus publicitaires du moteur de recherche sont reversés sous forme de "gouttes d’eau" (1 recherche = 1 goutte d’eau). La somme ainsi totalisée est indiqué pour chaque association. Tous les mois, Lilo reverse ensuite l’argent récolté à chaque projet associatif.

Lilo ne collecte pas et ne revend pas vos données de recherche en considérant que votre vie privée ne regarde que vous. Comment cela fonctionne ? Simplement en utilisant à votre place les principaux moteurs de recherche, Lilo vous restituant ensuite les résultats sous forme de liens.

Et en pratique ?

LiloA l’utilisation, Lilo se révèle simple et rapide, avec des résultats de recherches cohérents. Le choix des associations est nombreux. En choisissant le don automatique de gouttes d'eau, vous ne pouvez soutenir qu’une seule association à la fois et, à l'inverse, une distribution manuelle des gouttes d'eau permet de les reverser à tous les projets souhaités.

Pour vous donner une idée, une personne qui utilise Lilo durant 1 an, génère environ 15€ de revenus (selon Lilo).

Ocean Geek a choisi de soutenir le Centre de Soins de la Faune Sauvage de la LPA de Calais (phoques échoués) en utilisant Lilo.

A titre d’exemple au 3 septembre 2018, sans tenir compte du temps passé et de la fréquence d’utilisation, 420 gouttes d’eau ont été collectées par l'ensemble des utilisateurs ayant choisi de soutenir le Centre de Soins de la Faune Sauvage de la LPA de Calais pour un montant de 126€ reversé.

En résumé

On ne sacrifie pas la simplicité et la rapidité. Il est donc facile d’utiliser Lilo tout en soutenant un projet d’association de protection des océans, avec au choix : Sea Shepherd France, Net Sea, CEST Med, Agir pour les Cétacés, etc…

Pour pouvoir l'utiliser à chaque fois que vous avez besoin d'effectuer une rechercher sur Internet, Ocean Geek vous recommande de choisir Lilo comme moteur de recherche par défaut (il suffit de suivre les instructions très simples de Lilo).

Pour en savoir plus

https://www.lilo.org/fr/

Le Centre de Soins de la Faune Sauvage de la LPA de Calais soutenu via Lilo

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir