Quelques articles recommandés

Sea Shepherd France organise un rassemblement à Paris,à Strasbourg et à Marseille ce samedi 22 août 2015 afin de refuser en bloc le massacre des dauphins globicéphales et en soutien aux 7 militants arrêtés aux îles Féroé.

Une pétition a également été lancée afin de demander à la France de déposer plainte auprès de la cour de justice internationale de la Haye, contre le Royaume du Danemark, pour violation des lois de la communauté européenne.

 

Les îles Féroé perpétuent encore à ce jour une pratique barbare et cruelle qui consiste à trancher au couteau la moelle épinière de centaines de dauphins, après les avoir contraints à s'échouer. Or, le Danemark soutient les Féroé en s'opposant aux interventions de l'ONG Sea Shepherd qui agit contre ces massacres qui n'ont plus lieu d'être au 21ième siècle.

Retrouvez toutes les informations utiles via ces liens :

Page Facebook du rassemblement StandUp250 à Paris

Page Facebook du rassemblement StandUp250 à Strasbourg

Page Facebook du rassemblement StandUp250 à Marseille

Il est également possible de télécharger un pack de visuels à imprimer pour cet événement à partir de la page des événements de Sea Shepherd France

Pétition en ligne de Sea Shepherd France qu'Ocean Geek vous propose de signer et de partager : http://petitions.seashepherd.fr/

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir