Quelques articles recommandés

T-shirt "Be Manta" à l'atelier de sérigraphieAlors que l’étude de marché se termine actuellement, les premiers modèles de t-shirts et autres articles sont en cours d’élaboration ou sont imprimés par sérigraphie artisanale afin de finaliser les futures méthodes de production.

Toutes les encres utilisées sont à l’eau et les outils sont optimisés au fur et à mesure pour obtenir la meilleure qualité possible pour les articles à venir. La prochaine étape sera de passer à l’impression multicolore grâce à un procédé tout à fait inédit de superposition des teintes.

Vous pouvez ainsi voir ci-contre le T-shirt Be Manta avec le logo Ocean Geek en bleu clair côté cœur et le design d’une raie manta également en bleu clair côté dos avec la mention Be Ocean, Be Geek. Ce T-shirt devrait être disponible de la taille S à la taille XL pour homme ou femme lorsque l’activité commerciale sera officiellement lancée. Le concept Be Manta devrait également être sérigraphié sur des sweats et des polos de toutes tailles.

2 T-shirts en essai de sérigraphie

Requins, dauphins, orques, phoques, baleines... les animaux marins seront majoritairement présents mais également des logos et des graphismes stylisés qui évoqueront des éléments relatifs au monde marin.

Prochainement le soutien apporté à la LPA de Calais sera officiellement mis en avant sur le blog et sur le site de présentation du projet. Ocean Geek souhaite aussi que leur centre de soins dédié aux animaux marins soit davantage connu du grand public.

La première newsletter est en préparation : si vous êtes abonnés, elle sera bientôt présente dans la boîte de réception de votre messagerie.

Le nombre d’articles du blog devrait augmenter progressivement en mettant toujours en avant les associations soutenues et leurs activités car Ocean Geek tient à être une marque éthique mais aussi militante.

Essai de sérigraphie Essai de sérigraphie
        Essai de sérigraphie sur T-shirt Essai de sérigraphie sur veste